- Accueil
- Applications
- Credit Card Generator
Vous pouvez obtenir un faux numéro de carte de crédit en utilisant notre outil pour le commerce électronique et d'autres tests en ligne. Les étapes pour créer vos cartes factices de marques telles que Visa, Master Card, American Express, etc. sont très simples :
Important : Utilisez cet outil pour générer des détails de carte de crédit à des fins de test uniquement.
Voici quelques exemples de détails de cartes que vous pouvez saisir partout où cela est nécessaire. Les détails sont écrits dans cet ordre :
Nom, numéro de carte, date d'expiration, code de sécurité.
Les cartes de crédit sont d'une importance capitale dans le système bancaire actuel. Elles constituent un moyen pratique d'effectuer des paiements en ligne et hors ligne. Alors que les cartes de débit sont utilisées pour effectuer des transactions directement à partir de vos comptes bancaires, les cartes de crédit vous permettent d'emprunter de l'argent à l'émetteur.
Cela nous amène à nous demander à quoi sert un générateur de fausses cartes de débit ou de crédit et si l'utilisation de ces outils est illégale. Alors, trouvons les réponses :
Avec peu de connaissances techniques, vous pouvez créer en un rien de temps une boutique en ligne avec des passerelles de paiement intégrées. Ce faisant, vous aurez également besoin de données de cartes de crédit factices pour effectuer des tests. Les outils de création de boutique en ligne vous empêchent également d'utiliser de vrais numéros de carte. Les sites Web tels que PayPal, Stripe, Simplify, etc., ont leur propre documentation sur les tests de cartes de crédit et proposent des exemples de faux détails à des fins de test.
Certaines personnes utilisent également ces fausses informations pour profiter d'essais gratuits. Mais c'est quelque chose que nous ne recommandons pas en raison de problèmes éthiques et juridiques.
Comme nous l'avons dit plus haut, cet outil peut être utilisé légalement par quiconque à des fins d'essai et à des fins légitimes. Comme tout autre outil ou site Web légal, son utilisation à des fins frauduleuses vous causera certainement des problèmes. Restez donc à l'écart d'une telle utilisation.
S'il est vrai que les données produites par cet outil gratuit sont totalement aléatoires, elles sont soumises à certaines conditions et formules. Par conséquent, ces faux numéros de carte sont vérifiés par les testeurs de l'outil de paiement, mais ils échouent lors du paiement réel.